De bonnes ondes

Merlin :

Quand je suis rentré vendredi ( le 24 mai), Papa nous a dit qu’il avait été contacté par France Bleu Armorique pour qu’on participe à une émission de radio : La Vie en Bleu. Il m’a demandé si je voulais aller à l’émission. J’ai bien sûr répondu oui.


Saïk :

Du coup mercredi 29 mai, nous somme allés dans les locaux de France Bleu Armorique. Nous avons parlé du tour du monde et des famille en voyage.
L’entretien a duré une petite heure. L’animatrice nous a posé des questions sur comment on s’organisait pour voyager . Il y a aussi eu des interventions de gens en voyage.
C’était top d’être dans un studio avec les micros et tout. L’animatrice était vraiment sympa.
J’ai aimé me replonger dans le voyage. On s’était mis d’accord sur qui devait répondre aux questions: on avait un peu préparé notre intervention.
Mais une des questions à laquelle Merlin devait répondre, n’a pas été posée par manque de temps. Merlin s’est dépêché de répondre à ma place. Grrr…

On a bien aimé intervenir à la radio. On a découvert un nouvel univers : à travers la vitre, on voyait les techniciens chargés de retransmettre en direct l’émission. C’était impressionnant et très instructif.

Retrouvez notre interview en podcast

Une réflexion sur “De bonnes ondes

  1. Chaussex dit :

    Bonjour,
    J’ai écouté France Bleu le jour du reportage et j’étais ravie des commentaires et réponses spontanées de vous deux, d’Estelle également ; qu’elle belle expérience vous avez vécue.
    Simone

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s